mardi 2 avril 2013

De mère en fille ♥

Ma première source d'inspiration, c'est ma maman :)

Quand j'étais petite,
elle chinait, cousait, brodait, tricotait, décorait, jardinait,
et le fait toujours d'ailleurs, parmi tant d'autres choses.

D'elle, je tiens mon goût des imprimés vintage et colorés.

En ce jour où je brode mes toutes premières commandes,
elle n'est jamais bien loin dans mes pensées ...

Coussin brodé par ma maman à l'occasion de la naissance de mon frère, Monsef,
il y a de cela ...30 ans !



11 commentaires:

  1. oh c'est chou! Ta maman doit être bien fière de toi...

    RépondreSupprimer
  2. Oh superbe, ça c'est de l'héritage familial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été logée à la bonne enseigne :)

      Supprimer
  3. Trop mignon ce coussin !!! Il n'a pas pris une ride dis donc... C'est chouette de voir des savoir-faire se transmettre, ta maman doit être tellement fière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui je l'adore ce coussin !

      Supprimer
  4. Le chat de mère en fille ! c'est tout joli :)

    RépondreSupprimer