vendredi 5 avril 2013

Atelier

Atelier : lieu de travail d'artistes ou d'ouvriers.


8 commentaires:

  1. hé hé :-D
    J'adore ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey :)
      Enfin quelque chose de satisfaisant grâce au merveilleux travail de Sarah !

      Supprimer
  2. C'est très beau j'aime beaucoup ton univers.

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir ça doit être de travailler dans un bel atelier comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton "push me" sur la pédale de la machine!

    RépondreSupprimer
  5. Joli incursion dans ton univers, merci d'entrouvrir la porte!

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ton atelier ! Tu m'étonnes que tu aies pleins de belles idées dans un endroit comme celui-ci ! Sinon rien à voir mais j'ai la même lampe chez moi ! =)

    RépondreSupprimer
  7. oh so cute cette petite étiquette sur la pédale :-)
    et j'adore aussi cette nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer