mercredi 27 mars 2013

Vingt septembre, la première.

 Que dire du travail de Sarah de vingt septembre ...

Juste ce qu'il faut de lumière, de matières, d'objets et de couleurs pour créer l'alchimie.
Je trouve que ses photos ont un grain, une atmosphère, un "je ne sais quoi".
Je redécouvre les Kim d'un œil nouveau ...

Merci Sarah !




10 commentaires:

  1. Je sais déjà sur lequel je vais craquer! Vivement l'ouverture de ta boutique :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de dire... miaou <3

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog! Il est très beau! J'aime beaucoup! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment adorable !!!

    RépondreSupprimer
  5. ooooh comme ils sont adorables... je découvre votre blog et travail... je reviendrai ;-) Doux we

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos adorables commentaires ♥

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont super belles, les doudous tous doux et tous beaux, je ne peux pasnprendre tout mais ce n'ai pas l'envie qui me manque. La maison de loulou

    RépondreSupprimer
  8. Les doudous sont tout mignon! Et j'adore aussi les balles origami! C'est toi qui les a faites?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia! Non, ce n'est pas moi mais j'adore aussi ! :)

      Supprimer