samedi 30 mars 2013

La boutique est ouverte !

Le fruit de plusieurs mois de travail,
passés à rêver de ma petite boutique de doudous ...
Elle est là, quelle joie !

 Bienvenue :
J'espère qu'elle vous plaira :)

Parce que derrière une créatrice,
il y a toujours de belles rencontres et de chouettes personnes,
je dis merci à tous ceux qui m'ont soutenu.


23 commentaires:

  1. absolument genial ! oh mon minou je les adore tous !!!! y en a meme qui me disent : "adopte moi" je ne saurais pas lequel prendre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou merci beaucoup, c'est adorable ! :)

      Supprimer
  2. mignon mais beaucoup trop cher !!
    Regarde les prix de la concurrence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi publiez-vous votre commentaire en anonyme, c'est dommage :(
      J'aurais aimé discuter de la qualité et du prix de mes créations avec vous mais cela n'a pas l'air d'être possible ...
      Après, tout dépend de ce que vous appelez "concurrence" ...
      Donnez-moi des noms, merci.

      Supprimer
    2. Mon nom ne change rien au fait que vos prix sont prohibitifs. Et n'empêche en rien d'en discuter ici.
      Ce que j'appelle "concurrence" sont des objets du secteur petite enfance, faits main en France par des indépendants, comme vous donc.
      Je ne fais pas partie de la concurrence, je suis une consommatrice lambda qui cous aussi pour mes enfants: je trouve vos choix de tissus jolis, vous avez donc du gout, mais des objets très simples dans leur forme, faciles à confectionner, de petite taille, peu travaillés et en tissus ne peuvent valoir ce prix.
      Des petits objets en tissus très similaires sont entre 15 et 25€ sur des sites et blogs que vous connaissez. Je ne suis pas là pour faire de la publicité pour d'autres, les noms ne sont donc pas utiles ici.

      Bref il y a un problème d'adéquation entre le produit et le prix, c'est dommage... :(

      Supprimer
    3. Si je puis me permettre, cher anonyme, coudre pour ses enfants et ouvrir une boutique n'est pas du même ressort ... Avoir une boutique entraine quelques coûts supplémentaires, en terme de frais d'hébergement, de matériels d'envois ... sans compter le dépôt pour la protection de la marque, des impôts sur le chiffre d'affaire, et la détermination du côut de son temps de travail ... Impossible de vendre donc ses doudous à 15 euros comme vous le feriez pour vos copines ... :)

      Supprimer
    4. La qualité est un choix.
      Cela me blesse vraiment que vous ne compreniez pas cela et que vous jugiez sans savoir.
      Si vous saviez à quel point c'est compliqué de faire des produits faits mains tout en gagnant sa vie aujourd'hui ...
      Quel est votre profession ?
      Mes prix sont honnêtes aux vues de la qualité de mes tissus, de mon travail et du soin que j'accorde à chacune de mes créations et au moindre petits détails ... Je suis une perfectionniste.
      Je déplore que vous ne vous en rendiez pas compte (je mets beaucoup de photos pour que l'on puisse se rendre compte de la qualité) et surtout que vous ne citiez aucun exemple de produits moins chers à qualité égale.
      LE FAIT MAIN EN FRANCE N'EST PAS UN LABEL DE QUALITÉ mais juste une caractéristique de fabrication.
      Des exemples, j'en ai pour vous : Le train Fantôme, Zü, Pigmée, Rose minuscule et tant d'autres.
      Je vous invite à prendre connaissance de leur prix et de la très belle qualité de leur créations textiles que ce soit dans l’esthétique ou dans le travail manuel.
      Je suis issue d'une classe très modeste et suis par conséquent très soucieuse d'être au juste prix.
      Vous ne donnez aucunes preuves OBJECTIVES de ce que vous avancez.
      Je peux moi en revanches vous en apporter.
      Je n'ai même pas les moyens financiers de mettre ma fille à la crèche !!!!
      C'est la gorge nouée que je vous écrit ses mots.
      Je travail nuit et jours d’arrache-pied pour justement baisser le prix de mes créations.
      Sachez qu'avec mes doudous, je serais à peine au dessus du SMIC si j'en vendais une petite centaine par mois, ce qui est encore loin d'arriver ...
      Je vous envoie le bilan de mes dépenses / gains si vous en doutez.
      Et vous cher anonyme, quel est votre salaire ?

      Supprimer
    5. :D Et bien ! Garde le moral Youssra ! Je suis derrière toi à 100% !!!

      Supprimer
    6. tout est une question de postionnement et d'image, les sacs pliages Longchamp ne doivent pas couter tres cher a produire et les prix sont pourtant excessifs mais les filles continuent a les acheter car cela correspond a leur image.
      votre marge ne doit en plus pas etre excessive comparee a celle de Longchamp.

      la critique est facile mais l'art est difficile, une petite phrase bateau qui veut quand meme bien dire ce que ca veut dire !

      Supprimer
  3. Félicitations pour cette jolie boutique! Je n'ai pas de petits bouts à la maison mais ça donne très envie d'avoir un doudou! Mon petit chouchou: Kim aqua et jaune!
    Belle route Youttle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui, il a l'air de plaire ce modèle :)

      Supprimer
  4. Moi non plus pas de petits bouts à la maison mais bon on a tous besoin d'un petit doudou pour nous réconforter ! =) Pour ma part, je craque pour le Kim vieux rose et fleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! Ils sont tous superbes ! Et je trouve ça top d'avoir chois mondial relay pour les colis hors France. Moi qui suis de Belgique, les tarifs postaux me font souvent hésiter à acheter sur des sites français mais avec ce sytème, c'est plus abordable.

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre et quel plaisir de voir d'aussi jolis doudous ! Quant au prix, si cette personne le trouve trop élevé qu'elle passe son chemin, d'autres craqueront pour vos créations c'est sûr ;-)
    Je vous souhaite une belle réussite.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup. Moi aussi je te souhaite une belle réussite ;)

    RépondreSupprimer
  8. Felicitations, ces doudous sont trop mignons :) et je trouve les prix tout a fait correct ;) Ne te decourage pas au premier commentaire désobligeant publie par quelqu'un qui n'a meme pas la correction de donner son identité.
    Longue vie a tes créations, ta boutique et les si jolies photos de Sarah!
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour vos petits mots qui me font encore plus aimer mon métier !

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations, c'est une nouvelle aventure qui commence. ET j'ai hâte de les avoir en boutique car ces jolies Kim correspondent à ce qu'on aime chez Happy Zoé !
    Bises Youssra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie !
      J'ai hâte aussi :)
      Bises

      Supprimer
  11. je viens de faire un t petit tour dans l'atelier....superbe...bien ranger et tous ...je voudrais bien y aller en réalité ...bravo miss

    RépondreSupprimer
  12. Très très joli et raffiné. Bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer