dimanche 3 mars 2013

Déco d'anniversaire

La déco est prête pour le goûter d'anniversaire d'Alice.
La batoukada commence dans moins d'une heure.
Ça y est, Alice a 1 an :)


20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je te garde une part que je t'enverrai avec le reste le 20 mars héhé :)

      Supprimer
  2. Oh lala ! La claque c'est sublime ! Amusez vous bien, bon anniversaire à ta petite puce ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme c'est beau ! Moi aussi je veux fêter mes 1 an ! =)
    Profitez-bien et joyeux anniversaire à Alice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha vous êtes trop drôles :) Moi aussi j'aimerai avoir un an, manger des marshmallows et en mettre dans les cheveux de ma maman !

      Supprimer
  4. Bon anniversaire bb Alice. C'est tellement beau et poétique, du Youttle tout craché.

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli table pour un goûter d'anniversaire. Cela me donne plein d'idées, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Contente que cela t'inspire :)

      Supprimer
  6. Oh c'est superbe, tout doux et acidulé... de belles idées simples qui rendent super bien !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Thank you so much Orangoing. I discover your beautiful drawings and i'm in love with your video "You and me" ♥

      Supprimer