mardi 26 mars 2013

Chou, chic, chat !

Kim est chou,
Kim est chic,
Kim aime les confettis !

Mais pour aller au lit,
il se dévêtit.

Corps et chapeau en coton,
Ornement du chapeau et collerette : lin et coton écru irisé argent.

Ce modèle est le premier de la collection "Circus"
que vous pourrez retrouver dans la boutique en ligne dès le 20 avril.




9 commentaires:

  1. Non mais ça suffit.... Comment allons nous faire pour le choix du Kim? Je les veux tous moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super beau aussi dans cette version là !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. trop chou ce doudou, j'ai hâte qu'un joli bébé arrive!

    RépondreSupprimer
  5. Aaah ça va être durdurdur de choisir !

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre et j'aime ! il semble si tendre ce petit Kim ❤

    RépondreSupprimer