lundi 18 février 2013

Youttle a 100 fans facebook

Le 10 février, Youttle avait 100 fans facebook.
Pour l'occasion, j'offre à Nathalie, ma 100ème fan (qui en plus est super sympa) un trio de petits cadeaux papeterie Briki Vroom Vroom.

Comme la boutique Youttle ouvre dans quelques semaines, Nathalie aura -20% sur tout le shop pour sa première commande.


Olé !


8 commentaires:

  1. In love de ton blog! Je m y inviter ai souvent c est sur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosalie ♥
      Je viens de découvrir le tien et il me plait beaucoup aussi :)
      Bises et à bientôt !

      Supprimer
  2. Sublime cette bannière. Je me régale de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis enchantée d'avoir découvert ton blog et ton univers via Yellow Little Peaches ! C'est un plaisir d'admirer tes jolies créations !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate de voir la suite, je viens egalement de te decouvrir via Yellow Little peaches et c'est une tres chouette decouverte!

    RépondreSupprimer