vendredi 8 février 2013

YO FRIDAY // ▲TELIER

Dans mon atelier, on trouve ...

du bois clair brut fraîchement coupé,
la douce odeur qui va avec,
des figurines d'animaux,
des bobines de fil,
de la passion pour les vieilleries que je tiens de papa,
de la joie,
ma fille Alice,
la corbeille artisanale chinée au Maroc par maman avant ma naissance,
des petits bouts de mes créatures Kim et Mr & Mrs Bear,
des photos d'amoureux qui se regardent,
un tambour à broder,
des fleurs,
un doudou cousu par maman il y a plus de 30 ans,
des livres,
une armoire industrielle du début du XXème,
des rêves,
...

Dans le prochain Yo Friday, je vous dévoile Kim, ma toute première poupée que vous pouvez déjà rencontrer ici ou .



16 commentaires:

  1. Oh j'adore c'est plein de douceur, à l'image de cette nouvelle bannière ...
    Je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves car l'aperçu me laisse rêveuse !
    Bisous Youssra !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elise, je suis très touchée par ce gentil commentaire :)
    À vrai dire, j'ai hâte aussi d'enfin concrétiser ce que je prépare depuis des mois maintenant, c'est pour bientôt !
    Bisous Elise !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout doux, j'aime beaucoup ton atelier qui a l'air très lumineux.
    Et quelle bonne idée le vieil étendoir en guise de range tissus.
    Hâte de voir Kim prendre forme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maria.
    Je suis ravie que tu aies remarqué l'étendoir qui est une petite trouvaille récente de chez Habitat ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me rappelle un étendoir en métal qu'il y avait dans la maison de vacances de mes grand-parents, du coup je viens de remarquer que le tien a l'air d'être en bois :)

      Supprimer
    2. Oui Maria, il est en bois.
      En métal aussi, c'est sympa :)

      Supprimer
  5. Oh merci Annick, je suis très flattée :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les couleurs douces, le blanc, le bois... Hâte de voir les doudous!

    RépondreSupprimer
  7. Merci chère Briki.
    J'aime aussi beaucoup l'univers de Briki Vroom Vroom donc je suis honorée de ce compliment!
    J'espère que mes poupées te plairont :)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour cette entree dans ton univers où tout est si délicat... Une bulle créatrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie.
      Et moi j'ai hâte de découvrir ton livre !

      Supprimer
  9. Qu'il est joli ton petit atelier - tout coloré et rempli de petits trésors.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ton petit atelier baigné de lumière et rempli de jolies petites choses !

    RépondreSupprimer