vendredi 15 février 2013

Yo Friday // Kim, la poupée

Kim la poupée est là, enfin.
Comme dans "Le vieil homme et la mer" d'Hemingway, on trouve à la première page de son histoire une jolie parabole. Celle de la victoire dans la défaite.
Kim est à revoir mais quelle bonheur de voir Alice la câliner!
Pour le moment, elle est un peu comme Bambi à ses premiers jours, frêle et titubante.
Mais elle va prendre des forces, de l'assurance...
En attendant, en voici un petit bout accompagné d'un doudou que j'ai cousu ce matin.
Et une bouteille de lait-grenadine.
Juste comme ça, pour le plaisir.



12 commentaires:

  1. Merci Marie-Laure, ce que tu fais est adorable aussi ♥

    RépondreSupprimer
  2. super mignonne ta poupee! elle est délicate et j'aime bien ce tissu jaune! Tu vas ouvrir une boutique de quels objets? des choses faites mains?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bullibulle, c'est adorable...
      Je proposerais des poupées et doudous entièrement fabriqués à la mains par mes soins.
      J'espère que tu aimeras :)

      Supprimer
  3. Joli!!! Quelles belles idées créatives... (Barbaralabelge)

    RépondreSupprimer
  4. ah la la ! J'espère que cette jolie poupée jaune avec son gros noeud sera dans le shop ! C'est magnifique tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie et oui le doudou Kim avec son gros nœud sera dans la boutique Youttle déclinée en plusieurs motifs et coloris dont ceux qui sont ici :)

      Supprimer