dimanche 10 février 2013

DIY // Marionnette en papier

Un DIY simple et ludique pour faire parler son coeur.


Je me suis inspirée des tendances du moment (motifs "scallop" et géométriques) pour revisiter la forme du cœur. J'avais l'intention de vous proposer une carte puis le hasard de la création s'en est mêlé... Le résultat? Mister Joli Cœur, une marionnette entièrement faite à base de cœurs ou de bouts de cœurs (bras et nœud papillon).

Le matériel nécessaire : du papier, une paire de ciseaux , une imprimante et trois attaches parisiennes (à défaut, vous pouvez utiliser un bout de fil, de ficelle ou de ruban pour remplacer les attaches parisiennes).

Pour télécharger le modèle à imprimer au format A4, cliquez ici.

Je vous souhaite un tendre moment passé avec vos jolis cœurs à vous !

PS: désolée pour le GIF de qualité moyenne due à la luminosité ...



3 commentaires:

  1. J'ai mis un ptit lien sur mon blog vers ta marionette! Bonne st Valentin!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bullibulle ça me touche beaucoup. Belle Saint Valentin ♥ Youttle

    RépondreSupprimer