lundi 25 février 2013

.

Neige d'hier,
soleil d'aujourd'hui,
Alice joue à je t'aime, un peu, beaucoup,
affiche et cartes d'Audrey Jeanne ,
mini maison Tas-ka et sachet à pois (plié en éventail par moi) de Happy Home ,
déco d'anniversaire,
tissus de coton et de mousseline.

10 commentaires:

  1. C'est beau, j'aime beaucoup la photo avec ta fille !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, je suis sous le charme de toutes tes photos !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour toutes ces jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  4. que c'est beau ! Merci pour le clin d'oeil vers la boutique et géniale les sachets pliés en éventail ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, ta boutique est pleine de jolies choses alors ... normal ♥

      Supprimer
  5. Que de jolies couleurs dans tes photos ! J'adore ces cartes et ces pompons vert menthe !

    RépondreSupprimer
  6. Que de douceur et des jolies couleurs, avec ce froid ça fait tellement de bien ; )

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est joli ces tons pastels, un peu printemps malgré la neige!

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adooore, tous ces tissus sont formidables <3 J'aime les affiches, ta déco ton bébé tes photos, bravo ;)

    RépondreSupprimer