vendredi 25 janvier 2013

:: Yo friday #3/ Euphorie & coton

L'aventure Youttle me procure beaucoup de joie.
Avoir la chance de faire ce qui nous plait dans la vie, ça n'a pas de prix et se rendre compte que l'épopée sera pleine de surprises et de belles rencontres me rend euphorique, vous n'avez pas idée.


Cette semaine, je suis sortie un peu de la nébuleuse Youttle. Je me suis intéressée à de belles personnes, à de jolis projets et j'ai découvert avec bonheur que souvent, le coup de cœur était réciproque. J'ai été tantôt touchée, amusée, enthousiaste, euphorique face à ma boîte mail. À toutes les charmantes personnes qui m'ont écrit cette semaine, je dis simplement merci!


La deuxième bonne nouvelle de la semaine est pour Kim qui va enfin prendre du volume dans un coton tout doux et pastel pour se mettre aux couleurs du printemps. Je vous laisse avec un petit extrait de sa garde-robe en espérant vous dévoiler la toute première création à l'effigie de ma petite créature très bientôt.


1 commentaire: